Un été de canicule - démontage

Un été de canicule…
Cette semaine de juin 2017, la canicule sévissait. Tout le monde suait à grosses gouttes ! Grimper dehors était devenu pénible. La magnésie ne suffisait plus pour assécher les mains. Les parois devenaient glissantes. Quelle idée avons-nous eue de nous enfermer dans la salle d'escalade ?
Le mur semblait également souffrir de cette canicule. Nous l'avons donc déshabillé ! Colmar Vertical était représentée par une petite dizaine d’irréductibles. J'y inclus bien entendu ceux qui sont venus après la bataille. Oh, Colmar Vertical n'était pas la seule association à faire acte de présence. L’ACSE, le CAF, les ANVO,... toutes les associations étaient représentées. Toutes ? Il y a bien la petite nouvelle qui veut grandir, mais à priori elle ne viendra pas grimper à Camille See. Nous l’excusons donc. Voilà, le mur est bien lisse. Que ceux qui veulent tenter un 9c s'y présentent, c'est le moment !
Pour ce qui est des prises, elles vont pouvoir se rafraîchir. Les enseignants vont les doucher au jet de nettoyeurs haute pression. Elles vont pouvoir retrouver l’éclat de leur prime jeunesse. Elles retrouveront des positions plus verticales d'ici peu, lorsque les volontaires les auront repositionnées.
Après notre petite séance “ sauna “, nous avons rejoint les quelques tire au flancs à Gueberschwihr pour une séance au milieu des arbres. Quelques adeptes d'autres associations nous également rejoint. La journée s'est ainsi égrainée au fil des voies, jusqu'à la nuit tombante.

Facebook ColmarVertical

Connexion