;

Harness 52Climbing Shoes 52Climbing Anchor 52Rope 52Carabiner 52

Nous mettons à votre disposition tout le matériel nécessaire à la pratique de l'escalade en salle (baudriers, chaussons d'escalade, assureurs, cordes, dégaines, mousquetons, longes, etc...), mais nous vous conseillons vivement d'acquérir des chaussons d'escalade et un baudrier après quelques séances.

Par ailleurs, nous disposons également de matériel plus spécifique qui peut vous être prêté pour des sorties en dehors de celles organisées par le club.

Nous pouvons donc vous prêter pour vos sorties :

• des Arva (avec pelle et sonde)*,
  • des raquettes,
  • des piolets, crampons, broches à glace*,
  •  des coinceurs (mécaniques et à câble)*,
  • des casques,
  • des gps,
  • des longes avec absorbeur d'énergie (pour la via ferrata) et des poulies doubles (nouveau)
  • ainsi que tout le matériel précité plus haut (baudrier, cordes, etc...)*

Remarque importante : les appareils marqués d'un (*) nécessitent une connaissance parfaite de leur fonctionnement, ainsi que des règles de sécurité à adopter lors de sorties nécessitant leur utilisation.

Si vous souhaitez obtenir ces équipements, merci de nous contacter le plus tôt possible, car ce matériel n'est pas disponible en salle mais chez les différents membres du comité.