Inter-clubs du 11 décembre au CSC Val d'argent

5, c’est le nombre de représentants de Colmar Vertical.
Outre les membres du Centre Socio-Culturel du Val d’Argent, nous avons pu croiser certains membres de l’Association Munster Escalade. La salle en était presque trop petite pour accueillir tout le monde !
Les interclubs sont des occasions à ne pas rater… C’est l’occasion de découvrir une nouvelle structure, aussi modeste soit-elle. C’est l’occasion de trouver des gens super sympathiques. C’est l’occasion de discuter de l’organisation dans chaque association. C’est l’occasion de passer un petit moment convivial autour d’un café ou d’autres breuvages très appréciés par nos acolytes de Colmar Vertical.
Pour moi ça a été l’occasion de retrouver une structure que j’ai accompagnée à sa naissance. J’ai eu la surprise de découvrir un nouveau pan de bloc, qui a certes 3 ans. Il est de bonne taille et permet de découvrir une autre pratique de l’escalade. De plus, il est animé, quasiment au quotidien, dans la mesure, où, selon l’envie des uns ou des autres, de nouvelles voies sont ouvertes à chaque séance.
Si vous n'avez pu venir ce 11 décembre, prenez rendez-vous le 31 janvier à Muhlbach.   

Facebook ColmarVertical

Connexion